Critique de Gaoulette

Parfois je me demande si je ne suis pas excessive dans mes ressentis. Je pense que là ma copinaute de lecture va me le faire remarquer.
Premier point. Je n'aimais pas la couverture. Désolée mais là pas possible.
Deuxième point. Une lecture monotone où il ne se passe pas grand-chose.
Deux amis que tout oppose. Alyssa issue d'une bonne famille. Logan pauvre. Alyssa gentille fifille qui joue du piano promis à un grand avenir. Logan lui drogué et pas gâté par la nature. Une rencontre au supermarché et une amitié qui s'installe. Mais à 18 ans l'amitié se transforme en amour. Mais malheureusement quand on côtoie l'excellence on n'a pas le droit de se planter.
Le sujet était accrocheur. Comment l'amour peut-il être plus fort que les démons. Mais malheureusement je n'ai pas accroché aux personnages et leur complicité. Il me manquait de l'émotion, de la profondeur, un vrai lien affectif entre nos deux héros. Encore maintenant je n'arrive pas à comprendre comment Alyssa est tombée amoureuse. Qu'avait Logan de plus que les autres.
Ce personnage à part râler et tourner en rond j'ai pas tout compris. On comprend son parcours chaotique, son dure retour à la vie mais après on tourne en rond dans cette romance. Brittany C Cherry que j'aime beaucoup (j'ai aimé le tome 1 et je viens de finir le 3 que j'ai adoré), nous offre là une histoire un peu bancale. La complicité physique de nos héros est acquise mais le reste cela fait poufffff.
Pour vous dire, j'ai été plus touchée par l'histoire d'amour Erika/Kellan.
Donc pour moi essai non validé pour ce tome malgré une jolie plume, parfois de très belles scènes bien décrites. Mais malheureusement quand ça ne veut pas ça ne veut pas. J'y peux rien.