Critique de leslivresdecass

Je ne vais pas le cacher: j adore cette auteure ❤❤. Son premier livre était pour moi un vrai coup de coeur (le bal des psychopathes).
Pour celui-ci, on démarre directement avec sa plume si dynamique, percutante et cash. ❤

On est dans un thriller, indéniablement.
Il y a des meurtres avec un meurtrier qui se prend pour Jack l éventreur.
Comme à son habitude, elle avance dans son histoire. Il n y a pas de temps mort.
C'est d une fluidité incroyable, ça se lit d une traite!!❤
Plus on avance dans l enquête, plus on apprend des choses qui déstabilisent, on remet tout en question.
Elle ajoute même une touche supplémentaire paranormale!🤗🤗
Franchement, c'est génial.💕💕
Je veux aussi souligner la qualité de la construction des personnages.
Avec Kim, inspectrice de police, on doute et arriver à nous faire douter de son personnage principale, il faut le faire!😱😱
Au final, on doute de tout le monde.
J adore cette gymnastique de l esprit.
Comme à son habitude, certaines scènes (notamment les meurtres) sont plus trash mais cela ne me choque pas. Oui, c est un thriller!
Plus le livre avance, plus l histoire s emballe, haletante et horrible à la fois. On doute de tout, on ne sait plus rien.😱
Quand vient la fin, comme à son habitude, on est sur le cul.
Les détails sont affreux, l intrigue se dénoue et nous laisse abasourdi!❤
Encore une fois, un vrai coup de coeur pour moi, je retrouve toujours sa qualité à nous retourner le cerveau, à mettre du trash là ou il faut mais avec en plus, une finesse plus grande dans l intrigue et l histoire!❤
C est une auteure qui va tout déchirer dans peu de temps ❤.