Critique de magielivres

Je me suis laissée emporter par ce livre, mais franchement au départ quand j'ai vu qu'il s'agissait encore de pauvres enfants maltraités dans des familles d'accueil j'ai failli abandonner mais une fois lancée dans l'histoire je suis allée jusqu'au bout.
J'explique sur ma liseuse je clique très souvent sur des livres au hasard et je ne me souviens plus des résumés.
Je dois reconnaitre que c'est bien écrit, l'histoire palpitante et addictive.
Que de malheurs dans les murs de cette maison de l'horreur, ce n'est pas la première fois que ce sujet est abordé car il y en a eu aussi dans les institutions religieuses et dans différents pays. Je me souviens des enfants du fleuve de Lisa Wingate mais il y en a plein d'autres.
Dans cette histoire ce couple a logé et nourri un certain nombre de garçons et filles que pour avoir un revenu intéressant . Quand ces pauvres enfants arrivaient à partir de cette maison contrairement à d'autres leur vie était saccagé par ce qu'ils avaient subis et même en devenant adultes ils n'arrivaient pas à oublier.
Le groupe de policiers qui menait l'enquête était très uni et m'ont mené par le bout du nez presque jusqu'au bout, bien avant la fin j'avais deviné mais quand même un dénouement qui vous prend aux tripes.
Je le conseille mais sachez que c'est très dur et je sais pourquoi maintenant j'évitais les policiers mais il y en a plein d'autres sur des sujets différents heureusement.
Bonne lecture à tous.