Critique de PetiteLectrice

Ce troisième tome aura su me réconcilier avec la trilogie. Après un premier tome envoutant, un second décevant et bien ce dernier tome fait plutôt bonne impression.

Bien sûr Alex est toujours aussi insupportable. Bien que cela ne s'arrange vers la fin. le role qu'il occupera d'ailleurs me plait bien. Kayla est un peu plus intéressante dans sa relation avec Franck. Chloé m'a bien intéressé, elle et son histoire surprenante. Henry toujours aussi mignon. L'équipage vraiment attachant. Mr.Smith toujours de bon conseil et son compagnon Patrick le déluré le sont tout autant.

Suivre l'évolution de Pierce dans ce tome est très agréable. Elle gagne en maturité, en assurance et en bad-ass attitude.
John à ses côtés, fidèle à lui même, toujours aussi amoureux et protecteur. Même si j'aurai apprécié en apprendre plus à son sujet. Au final on ne le connaît qu'à travers l'amour qu'il porte à Pierce.

On s'éloigne ici de ce que j'avais reproché au deuxième tome, c'est à dire la frivolité de la quête principale. Ici les choses sérieuses commencent (en même temps avec le dernier tome il serait temps !). Il y a des vrais problèmes à surmonter.
Non, vraiment ce tome m'a permis de finir avec un meilleur sentiment que pour le tome 2.

A lire donc, si tout comme moi le second tome vous avez laissé frustré.