Critique de ynomra

C'est fait, le dernier tome de la série "une irrésistible envie" de Meg Cabot. Un Happy End, comme son titre en anglais, qui clôture vraiment bien cette série.

Tout du long, des souvenirs des quatre autres tomes sont là, comme un cheminements vers la fin. Bien sûr avec une enquête et un meurtre dans le fameux dortoir de la mort, on ne change pas une équipe qui gagne. Comme d'habitude le suspense est là et l'intrigue nous tiens en haleine tout du long. Puis notre Heather Wells vivra des péripéties, et la pire de toute: the arrival of her mother.

Beaucoup de questions, avec ces réponses. L'auteur ne nous laisse pas sur notre faim, avec ce dernier tome, au contraire, elle comble tous les blancs.

Seul point noir au tableau, des passages assez long, voir trop par moment, comme les soucis de Rachid, qui tournent vite en boucle, mais çà nous plonge vraiment dans l'ambiance des assistantes d'université.

Merci pour cette série, Heather, héroïne hors norme va me manquait.
Lien : http://armonyann.blogspot.fr..