Critique de Maliae

Je ne savais pas quoi lire, et j'avais bien envie de continuer cette petite série. Cette fois-ci on va vraiment se centrer sur la vie amoureuse de Mia. Elle est dingue de Michael, le frère de Lilly, mais va se mettre dans la tête que Michael a une petite amie. Quand de son côté, elle se retrouve avec un petit copain dont elle n'est pas amoureuse, mais sans savoir comment casser avec lui sans le blesser.

C'est sur le même modèle que les deux premiers tomes, il ne se passe pas grand chose mais ça se lit bien et vite. Mia est finalement assez marrante (même si elle peut vraiment être hyper molle). le pire c'est que je la trouve assez intelligente pour une gamine de quatorze ans, elle parle de pleins de trucs comme le capitalisme, mais elle gâche tout la seconde d'après en disant un truc débile sur ses seins. Je sais que c'est une ado, mais pfff, des fois ça se répète un peu trop. J'ai pas aimé sa façon d'être avec Kenny, j'ai pas trouvé ça sympa pour lui, sortir avec lui juste parce qu'elle veut pas lui faire de peine, c'est un peu craignos quoi. Sa grand-mère est vraiment exécrable comme dans les autres tomes, je pige pas son amitié avec Lilly alors qu'elles sont incapables de s'entendre, mais j'aime bien Tina, et j'ai aussi beaucoup aimé le styliste Sebastiano. Et bien sûr, j'adore Michael, il est trop chou, c'est une crème ce gamin.

Bon ça reste mignon, je l'avoue, et c'est pas prise de tête, c'est l'avantage.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..