Critique de ninon16

Allie Punchie est de retour. Elle vient d'emménager dans sa nouvelle maison. Mais celle-ci n'est pas complètement aménagée, de sorte qu'il se posera toutes sortes de problèmes, en particulier ave la grand-mère et la cuisinière. de plus, une fille de l'école fait tout pour la ridiculiser et quelques événements ne vont pas arranger les choses. Elle essayera de s'aider de personnes de sa famille ou de ses copines, mais elle doit trouver un autre moyen pour régler ce conflit.

j'ai d'abord eu un peu de mal à rentrer dans ce livre car cela me paraissait un peu ennuyant. Quand je me suis reprise, il s'est avéré que c'est un livre très facile à lire et simple, pas de la grande littérature comme Jules Verne ou autre mais qui fait du bien. Un petit plaisir.

Le livre contient plein de thèmes classiques de notre enfance qui vous rappelleront bien des souvenirs, donc sympa mais aussi un peu moins bien puisqu'on les connaît déjà plutôt bien. Heureusement, l'auteur n'est jamais à court d'idées et finalement, il y a toujours un imprévu. Les personnages sont vraiment rigolos, surtout les petits frères d'Allie et Allie très bien décrite, cela nous donne les mêmes sentiments qu'elle, comme si on l'accompagnait ; quand elle est dans la galère on compatit ou bien on est content parce que tout s'arrange, etc. Pour la fin, si on se rappelle bien le résumé, Allie met à exécution sa propre idée, ce qui n'est pas tout à fait ça mais bon... Je n'y avait tout de même pas pensé et cela prouve qu'il y a plein de possibilités pour tel comportement, ce qui nous permet un peu de réfléchir sur notre vie. Je pense que si j'en ai la possibilité, je lirais la suite.

Faîtes de même que moi, lisez ce livre ; il vous fera sourire et est tout aussi bien que le premier.
Lien : http://transporter-par-des-l..