Critique de a2lyn

a2lyn
11 février 2021
Un très bon livre pour jeune adultes au style surnaturel qui se lis très facilement. Il y 5 petite histoire et chacune d'elle se déroule pendant une soirée avec chacune d'elle un "specimen" different.
La premier de Stephanie Meyer se déroule pendant une soirée complètement folle avec une démone qui au final n'est pas si méchante et ou se cache un petit coeur.
La seconde de Meg Cabot, toute une soirée avec des vampires je l'ai adoré! dommage qu'il n'y avait pas de suite, j'aime beaucoup les différents point de vu entre Adam et Marie ainsi que leur petite histoire naissante malgré l'aventure folle qu'ils vont suivre
La troisième de Lauren Myracle celle ci avec des zombies celle ci ouaaaaa mon coeur a fait des boum boum .... je lai lu dune traite
La quatrième de Kim Harrison une très belle histoire cette fois sur les anges de la mort, je vois sa comme des beau zombies...
enfin la dernière de Michele Jaffe je lai trouvée un peu longue au démarrage et j'ai moyenne aimée mais le fait qu'une jeune fille aux super pouvoirs fasse figure dans l'histoire change des autre surnaturel.