Critique de Virginie94

Jenny est une lycéenne lambda, elle passe plutôt inaperçue même si on la consulte souvent pour avoir des conseils. Au lycée, c'est elle qui est chargée d'accueillir les nouveaux. Elle n'est donc pas surprise lorsqu'on lui demande d'accueillir Luke Striker. Mais Luke Striker n'est pas un nouveau lycéen, c'est un acteur très connu qui, pour son prochain rôle, veut découvrir le fonctionnement d'un lycée.

Un roman plutôt chouette qui constitue une lecture agréable et sans prise de tête.
Ca va même un peu plus loin que ça parce qu'on s'attend à une histoire d'amour tout simple et pas très crédible et finalement ce n'est pas ce qui se passe.
Je me suis amusée de voir qu'aucun des héros n'envie la vie de l'autre. Jenny trouve la folie qui entoure Luke est trop poussée tandis que Luke trouve les relations entre lycéens violentes.
Il y a beaucoup d'humour dans ce roman notamment avec la rubrique courrier d'Amy.

Lien : http://bloguiblogas.blogspot..