Superbe livre entre poésie contemporaine et photographie éthérée, merci Victor et Théo !
Le petit livre rouge de Victor et Théo, contemplation littéraire et photographique. Une paix de l'esprit en ces moments troublés.
Indispensable, incontournable
Un superbe recueil de poésies illustré par des photographies d'ambiance. de la poésie moderne et inspirée, on savoure ce livre à découvrir.
Un très bel ouvrage, par deux artistes à la personnalité affirmée. Je recommande.
Un bel ouvrage qui met pas mal de choses en perspective : nous sommes dès le début noyé dans un océan d'inspiration. On prend beaucoup de plaisir à s'approprier l'oeuvre de part en part. C'est un véritable travail de fond et de forme que nos deux jeunes hommes ont réalisé ici. Félicitations !

En résumé : GROZA, c'est beau c'est fin ça se mange sans faim.
Découverte de deux jeunes artistes, l'un pour l'art photographique qui joue avec l'argentique. Et l'autre au détour de l'art poétique moderne avec un magnifique maniement de la langue française et ses richesses. Ce livre nous laisse rêveur.