Critique de LaBibliodeMogo

Un Thriller, plus que parfait. L'auteur nous plonge dans une « enquête » hors du commun, bien ficelée et surtout addictive.

J'ai beaucoup aimé les lettres sous forme d'actes d'une pièce de théâtre et là façons dont celles-ci apparaissaient.

Tout le long de ma lecture, je me demandais ce quel était le rapport entre cette disparition et la manifestation prévue contre les violences faites aux femmes, et l'auteur a réussi à ramener les deux avec une facilité étonnante.

Le livre traite donc d'un sujet important, des témoignages prenants et bouleversants. le message qu'il fait passer est beau et encourageant. Son approche du sujet reste douce pour ne pas choquer les lecteurs. du moins ce n'est que mon avis, mais je n'ai pas été « choquée » de ce que j'ai pu lire face aux violences.

Les lettres du Metteur en scène fonctionnent comme un timer, et vient à cela une traversée de Paris pour connaître le kidnappeur du compagnon de Paula.
Elle va alors en voir de toutes les couleurs.

J'ai été émue de la fin que l'auteur nous a concoctée. Un bonheur dans un monde de brute. La réalité face à notre monde.

J'ai adoré ma lecture et franchement, je n'ai pas vu un seul point négatif dans ce livre.