Critique de KarmaHenry

Je le commence ce jour, j'en parlerai à la fin.. le début est excellent.. Affaire à suivre.. 4 étoiles..
livre fini et 5 étoiles sans hésiter..
les coups de coeur en lecture j'en entendais parler souvent sans en avoir une vraie définition,du moins jusqu'a ce soir.
Si n'avoir pas envie qu'un livre se termine,si avoir hâte de le reprendre pour le continuer une fois fermé,si une fois fini on ressent plein d'émotions au fond de soi , et si après cette lecture on se dit je vais lire quoi maintenant car la,la barre est haute je veux au moins être happé dans ma future lecture comme avec @gwendolincachia.. Si tout ça fait un coup de coeur alors j'en ai un gros..
Le roman : On est vite dans l'histoire, il y a tous les ingrédients que j'aime, du suspens, de l'honneur, une histoire qui est plus que plausible vu la folie des hommes qui gouvernent le monde et il y a aussi et surtout l'amour, le vrai, celui qui fait qu'on se dépasse, qu'on sacrifierait tout pour l'autre..
Formidable huit clos avec des personnages attachants, tous différents, et franchement difficile d'avoir une préférence pour un d'eux en particulier ..
Et il y a la chose qui rode et qui donne ce côté Alien au ce formidable roman d'action, d'amour et de suspens....
Bravo gwendoline Cachia vite un autre, j'adore comme beaucoup votre imaginaire..j'ai hâte de vous relire..
Maintenant grande question : quel sera mon prochain bouquin, y ai pas encore pensé et je deviens difficile en plus..
Une idée ? Suis preneur..