Critique de ludi33

Olivier est un artiste en galère qui vit dans un petit studio. du moins, c'est ce que pense ses amis. Parce qu'en vrai, Olivier est un pianiste classique de renommée internationale. S'ils le savaient, il est sûr que çà mettrait fin à la belle amitié qui les lient.
BBF, c'est l'histoire d'une bande de pote tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sauf que chacun est pris dans le piège de ses mensonges et risque de faire s'effondrer l'amitié qui les lie. C'est une chronique douce-amère pendant la préparation du mariage de deux d'entre eux. Si l'histoire ne révolutionne rien, j'ai passé un excellent moment à la lecture de ce roman graphique.
Pour les dessins, j'ai vraiment apprécié le trait de Clément C. Fabre simple et direct, assorti d'une palette de couleur qui l'est tout autant et qui apporte de la modernité à l'ensemble.
Une chouette lecture sur les non-dits en amitié et la fragilité de certains liens.