AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Chambre 3010 (8)

Il affiche constamment un air suffisant avec son sourire en coin qui veut dire « Toi un jour, tu m’appartiendras… ». Mais Mr Mystère est mal tombé avec moi ! D’une part, je n’ai aucun intérêt pour les relations amoureuses et d’autre part, le sexe pour le sexe me laisse totalement indifférente… Pire, je ne comprends pas que l’on puisse se donner à quelqu’un sans ressentir un quelconque sentiment pour lui. Je ne suis ni prude, ni une vierge effarouchée, mais toutes mes relations sexuelles ont été faites lorsque j’étais en couple et que j’aimais mon partenaire. Jamais je n’ai eu la moindre relation hors couple ! J’ai toujours aimé les hommes avec qui j’ai couché et je peux les compter sur les doigts d’une main. Je respecte trop mon corps pour l’offrir à des inconnus !
Commenter  J’apprécie          10
J’ouvre ma sexualité, j’offre mon corps à un homme que je ne connais pas et cela ne m’effraie pas, bien au contraire. Je redoute simplement nos retrouvailles. Je me demande comment cela va se passer, comment les choses vont se dérouler ? Est-ce qu’il va me mettre à l’aise avant de passer à l’action, ou va-t-il tout simplement m’ordonner pour que j’exécute ? Son message disait que la douceur serait de mise, mais dans son monde, qu’est-ce que la douceur ?
Commenter  J’apprécie          00
Je sais quel est mon rôle, je connais la limite à ne pas franchir et de toute façon je n’ai pas l’intention de la dépasser. Je veux juste faire mon boulot, être payée à la fin et ensuite salut, Mr Mystère !
Commenter  J’apprécie          00
Mes pensées vagabondent, elles filent à travers l’espace et imaginent ce que pourrait donner une nuit entre les mains expertes de ce mystérieux résident de la chambre 3010. Elles me laissent entrevoir deux corps en sueur donnant l’un à l’autre autant qu’ils prennent. Je peux facilement me voir à quatre pattes, les bras tendus devant moi, mains à plat sur le sol et les reins cambrés exagérément vers N… Je suis à même d’envisager mon Maître jouer avec un martinet, faisant glisser lascivement les lianes de cuir sur mon corps en feu. Je le vois le lever et l’abattre sur mes fesses, prendre une tapette en croûte de cuir et m’en mettre un coup. J’imagine la douceur de sa caresse, flattant ma croupe, me félicitant d’être une bonne soumise. Je peux anticiper la grosseur de sa queue dans ma bouche, le jet puissant et chaud de son liquide courant dans ma gorge… À ces pensées, mon corps s’embrase et mes joues rougissent.
Commenter  J’apprécie          00
J’apprendrai à connaître mon corps et mes limites. Et surtout… J’ai envie de lui en moi, sur moi, partout ! Je le veux… C’est viscéral. Mon attraction pour lui bouleverse mes codes et mes règles. Je ne peux plus faire machine arrière et je n’en ai aucune espèce d’envie.
Commenter  J’apprécie          00
De toute façon que cela soit clair, je n’attends pas le grand amour ou le prince charmant. Je veux juste le laisser m’apprendre les plaisirs et les sensations dont regorge mon corps en échange de quoi, je pourrai payer mes factures.
Commenter  J’apprécie          00
En me redressant, je jette un dernier regard à cette chambre, qui, demain, deviendra le lieu de toutes les débauches. L’endroit qui me fera découvrir les facettes enfouies de ma sexualité. Lorsque je pars et appuie sur le bouton de l’ascenseur, je sens un courant électrique parcourir mon corps. Je ne me retourne pas, je ne le veux pas… Je ne peux pas ! J’entre dans la cabine et, dans le miroir qui me fait face, je vois son dos disparaître dans l’entrebâillement de sa porte. J’en étais sûre ! N. dans toute sa splendeur… Aussi chaud que la lave d’un volcan et paradoxalement aussi froid qu’un iceberg !
Commenter  J’apprécie          00
Je travaille comme une acharnée pour avoir la vie dont j’ai toujours rêvé : devenir auteure connue et reconnue de tous. Seulement, jusqu’à maintenant, je me contente de venir ici tous les jours de sept heures à treize heures. Nettoyer les saletés des autres, voir à quel point, quand ils ne sont pas chez eux, les gens n’ont aucun respect pour les règles d’hygiène élémentaire.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten

    Autres livres de Gena Cah (1) Voir plus

    Lecteurs (4) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Où se passe l'action dans ces romans ?

    de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

    Constantine
    Alger
    Oran

    15 questions
    182 lecteurs ont répondu
    Créer un quiz sur ce livre

    {* *}