Citations sur Ma vie en suspens (5)

Il n'est pas encore démontré que l'oubli existe ; tout ce que nous savons c'est qu'il n'est pas en notre pouvoir de nous ressouvenir.
Nietzsche
Comme au casino, il n'y avait ni horloge ni calendriers.
Il comprit qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il se dit que j'avais peut-être du mal à dormir, mais quand il se tourna pour me faire face, il me trouva assise, dos droit, les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées, mais aveugle.
Pour me rendre à mon bureau, je me faufilai entre les rangées de box distinguées par des plaques vertes au nom des rues de Manhattan: Liberty Street, Nassau Street, Pine Street et William Street, qui renvoient à une époque où le Post était effectivement situé entre ces rues du centre-ville dans son ancien local du port maritime de South Street.
Quotidien du pays publié le plus longtemps sas interruption, il a été fondé par Alexander Hamilton en 1801. Rien qu'au cours de son premier siècle d'existence, le journal a mené la croisade en faveur du mouvement pour l'abolition de l'esclavage et a soutenu la création de Central Park.