Critique de Fandelecture2015

Il parait que plusieurs millions de français ont un manuscrit dans les tiroirs, j'en fais partie et je dois avouer que ce livre m'a donné l'énergie pour le publier. On parle beaucoup d'autoédition, il y à boire et à manger et beaucoup de charlatans qui promettent le succès.
Ce livre remet les pendules à l'heure. Il est objectif, pratique et intelligent ! Il trace les portraits des différents auteurs du 21e siècle, explique parfaitement les méandres entres édition classique et autoédition, il donne aussi les clefs pour devenir un auteur-entrepreneur. La rédaction est accessible à tous, certains passages sont même drôles et surtout il a été écrit par deux grandes professionnelles de l'édition quand on regarde les biographies.
S'il vous manque juste un petit coup de pouce pour vous décider à partager vos écrits avec des lecteurs, des vrais, lisez ce livre ! J'ai découvert ce livre par le site des auteures et franchement je ne l'ai pas regretté !
Lien : http://www.idboox.com/publie..