Critique de diablotin0

Waouh! encore un livre qu'il ne faut surtout pas lire en dehors d'un week end, sous peine d'être épuisés pour aller au travail car il est impossible de ne lire que quelques pages avant de dormir. Cette histoire est alambiquée et nous voilà vite perdus, mais cela ne dure pas, enfin, c'est ce que l'on croit parce-que, en fait on est bel et bien désorientés.
Gilles Caillot nous prend par la main, nous fait tournoyer et nous lâche d'un coup, mais où sommes-nous ? mais rassurez-vous, il nous rattrape in extremis.
J'ai beaucoup aimé suivre Marc kaszowski meurtri par sa terrible enfance et qui doit faire face à la sortie de prison de son père alors qu'une histoire d'enlèvement d'enfants surgit.
On est toujours border line, on oscille entre la réalité et le rêve, on ne sait plus si on a bien lu, si on est sur le bon chemin, mais ce flou n'est jamais désagréable, on se bat avec ce Marc, bien sympathique, pour démêler "la vérité".
Vraiment très bien !!! Je suis contente d'avoir fait votre connaissance Monsieur Caillot.