Critique de asnico

asnico
04 décembre 2018
Kick a été enlevée alors qu'elle était encore enfant et retrouvée 5 ans plus tard un peu par hasard. le FBI l'a rendue à sa famille. 5 ans quand on est enfant, c'est très long, surtout quand on a été abusée. Durant cette période, Mel, celui qui l'a enlevé et qui a prétendu être son père, lui a appris à crocheter des serrures, à reconnaître un nombre important d'armes et à distinguer les différents corps de police aux Etats-Unis. Kick connaît également très bien les arts martiaux.

Le problème, c'est que tout ça est un peu too much pour moi et du coup, malgré quelques scènes d'action sympas, j'ai eu du mal à trouver le tout crédible. le personnage énigmatique de John Bishop, obnubilé par les affaires d'enfants disparus, n'est pas pour arranger l'intrigue. Il vient chercher Kick pour qu'elle l'aide à retrouver Adam Rice et Mia Turner, récemment kidnappés dans la région de Seattle. Mais encore une fois, ce personnage de John est trop secret et a trop de relations bien placées à mon goût... L'histoire se laisse lire mais n'est pas assez réaliste selon moi.