Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Victime de harcèlement depuis l'affaire qui a touché sa famille de plein fouet, Gina Royal et ses enfants pensaient vraiment avoir trouvé l'endroit idéal pour reconstruire leurs vies dans cette maison au bord du lac Stillhouse. Lorsque le corps d'une jeune femme est repêché dans le lac, malheureusement la petite famille a l'impression de replonger au coeur d'un cauchemar, en effet le corps semble avoir subi les mêmes sévices et tortures qu'infligeait le mari de Gina à ses victimes. Quelle décision doit prendre la jeune femme ?
Coup de coeur pour ce roman de Rachel Caine, de la première à la dernière page, j'ai aimé me sentir immergée au coeur de ce thriller psychologique très bien écrit, je me suis laissé porter par l'intrigue que j'ai trouvée très prenante, le rythme que l'auteure a donné à son histoire est assez intense ce qui fait que pour ne pas sortir de l'ambiance de ce roman je l'ai lu d'une traite, en même temps il m'était impossible de le lâcher. L'histoire de Gina et ses enfants est glaçante, cette femme sans histoire qui, du jour au lendemain, voit sa vie complètement exploser lorsqu'elle s'aperçoit que la personne avec qui elle était mariée n'était pas celle qu'elle pensait. J'ai aimé la force de caractère dont elle fait preuve pour protéger ses enfants. L'écriture de l'auteure m'a beaucoup plu, son style est très bon et je veux la lire à nouveau surtout après avoir fini ma lecture, j'aimerais une suite à cette histoire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...