Critique de hello___books

J𠆚i eu un énorme coup de cœur pour ce roman !

J𠆚i trouvé l’histoire très originale, un thriller hors du commun ! En effet, nous allons suivre l’histoire d’une femme qui va fuir son ancienne vie suite aux erreurs commises par son mari. Et je dois dire que Rachel CAINE a mené ce récit à la perfection. Il y a du suspens, de l�tion. Mais il y a surtout beaucoup de sentiments.

Cela nous rend plus proche de Gwen et ses enfants. Je me suis énormément attachée à eux. Même si honnêtement Gwen est par moment trop paranoïaque et j𠆚i pu lever les yeux au ciel plus d’une fois. Mais ce que l’on apprend par-dessus tout c𠆞st que tout fini par se savoir et qu’il ne fait faire confiance qu’à soi-même.

Pour ce qui est des autres personnages, ils étaient bien imaginés. Leur psychologie, leurs faits et gestes, tout était calculé pour qu’on ne se rende compte de rien !

Et cela, c𠆞st surtout, grâce à la plume de Rachel CAINE. Elle nous livre un récit haut en couleurs, très addictif, tout cela dans un vocabulaire compréhensible. Nous ne sommes pas perdu par de trop grandes descriptions ni par trop d�tions. Il y a beaucoup de dénouements auxquels je ne m𠆚ttendais pas. J𠆚i hâte de pouvoir lire la suite !

Je vous conseille vivement ce roman !