Critique de Senteurdelivres

Quelle belle découverte ! Un bon polar comme on les aime ! Ce récit est haletant du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde. L'histoire est prenante et nous sommes constamment dans le stress du personnage.
Gina mère de 2 enfants et mariée à Melvin, découvre par hasard grâce à une voiture qui a accidentellement foncée dans son garage, que son mari est un tueur de femme. Elle se retrouve inculpée de complicité alors qu'elle n'a jamais eu la connaissance des horreurs de son mari. Après avoir été innocentée, elle va passer son temps à fuir les trolls d'internet qui ne croient absolument pas à son innocence et la poursuivent elle et ses enfants dans un harcèlement permanent.
On ressent l'angoisse et le stress sans un instant de répit pour Gina, cette mère de famille qui va essayer de sauver ces enfants de toutes ces personnes et à rester cachée sous de multiples stratagèmes.
Cette lecture est un vrai coup de coeur, j'ai hâte de me plonger dans le tome 2 " L'ombre de l'assasin " , Rachel Caine est une autrice qui est malheureusement décédée mais qui avait un pouvoir de vous transporter comme rarement j'ai pu l'être.