Critique de Lily57000

Un thriller à l'ambiance glaçante où le poids de la menace pèse continuellement. On se trouve assez rapidement embarqué dans l'état de pression palpitante et de stress intense dans lequel vit en permanence cette famille depuis cet événement qui a changé leur vie à tout jamais.
Le personnage principal est très attachant, Rachel fait preuve d'un courage immense, ne montrant rien de son inquiétude constante, que cela soit avec ses enfants ou le peu de gens qu'elle s'autorise à côtoyer peu à peu.
Après avoir eu un peu de mal à me laisser emporter par la lecture, je dois avouer que celle-ci a été plutôt agréable, un rebondissement inattendu a tout fait basculer, difficile pour moi de poser le livre!!
Une lecture angoissante pleine de palpitations comme on les aime et une fin qui m'a donné l'envie de lire prochainement le tome 2.

Résumé: Gina voit sa vie bien tranquille voler en éclat lorsqu'une femme pendue est retrouvée dans son garage par la police.
Son mari est condamné à mort, elle se retrouve acquittée, malgré l'opinion publique qui reste persuadées qu'elle était la complice de son mari, et couvrait sa folie meurtrière.
Face à tout ce harcèlement dont elle fait l'objet, elle décide de fuir avec ses enfants, mais quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille, on l'épie, la poussant à changer d'identité et de lieu de vie.
Quatre ans plus tard, Gina est devenue Gwen Proctor, et alors qu'elle commence à relâcher la pression,un cadavre de femme est repêché dans le lac...