Critique de Majdouline369

L'ombre de la menace

Un roman écrit par Rachel Caine,320pages , des éditions l'archipel.

J'ai décidé cette fois-ci de sortir de ma zone de confort et sur invitation de @coconlitteraire   , j'ai accepté une LC de ce thriller.

Gwen proctor est une femme mariée avec deux enfants, qui a été acquittée suite à une accusation pour complicité avec son mari dans le meurtre en série de plusieurs jeunes femmes. Des crimes atroces causés par un psychopathe à double personnalité dont l'épouse n'a jamais suspecté.

Gwen sera par la suite, harcelé, menacé et insulté par les trolls et les familles des victimes qui ne croient pas à son innocence. Elle devra se transformer d'une gentille épouse fidèle et femme de foyer à une battante, qui maîtrise le tir à l'arme, la surveillance électronique des trolls et bien sûr le changement de résidence dès qu'un danger ou une menace apparaît à l'horizon.

Gwen s'est juré de protéger ses enfants contre tout danger extérieur, et même de son propre mari qui continue à la harceler.

Un thriller addictif, passionnant, qu'on ne peut lâcher facilement. La succession des événements, la minutie dans la description du quotidien de cette famille, les poursuites, les angoisses, la paranoïa de Gwen vis à vis de toute personne qui s'approche de ses enfants et finalement leur kidnapping nous tiennent en haleine....

Ce thriller a été classé ,l'un des plus commentés sur les réseaux sociaux américains.
..a déguster avec un bon café chaud ☕📚