Critique de LeaRoguljic

J'ai d'abord été très hésitante au début de ce livre, l'écriture n'a rien d'exceptionnelle et dès le premier chapitre je me suis dit que c'était encore un livre cliché d'ado. Une fois le cap des premières pages passées je me suis laissé emporter par l'histoire et j'ai fini par lire les 15 tomes en une semaine et demi. le personnage De Claire parait un peu fade et sans caractère aux premiers abords mais au fil des chapitres on voit de plus en plus sa personnalité. Les seules reproches que je ferai sont sur deux des personnages. le premier c'est que je trouve que Eve est un peu trop pleurnicharde et toujours en train de se plaindre, c'est un peu lassant, elle fait moins mature que Claire alors qu'elle est plus âgée. le deuxième point négatif, c'est Myrnin et sa relation avec Claire, je trouve ça lourd et un peu sans intérêt cette espèce d'ambiguïté entre eux. Sinon c'est un très bon livre, mais rien d'exceptionnel, c'est encore un autre roman sur les vampires, plutôt sympa à lire.