Critique de ninoulol81

Toute l'histoire se passe à Morganville.
Nous allons faire connaissance De Claire, jeune fille étudiant en fac mais sera embêtée par Monica , la reine de la fac. Pour éviter de voir cette peste sur le campus, Claire va déménager dans une maison avec Eve, une gothique, Shane le dur qui ne l'est pas et Michael le musicien du groupe. En habitant avec eux, elle va découvrir une chose qu'elle ignora jusque là : les vampires existent.
Elle va aussi apprendre ce qu'est l'amitié véritable et se souder les coudes.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Claire n'est pas une pauvre jeune fille fragile, qui reste dans son coin, pas le moins du monde.
Je n'ai pas de préférence pour Shane, Eve, Mickael ou Claire, je l'ai adorent tous de la même façon.
Quatre personnages complètement différents et caractères différents mais qui vont apprendre les uns des autres.

Une histoire surprenante, une ville diriger par des vampires, les moindre fait et gestes sont épiés par les vampires.
Certaines familles portent des bracelets ce qui veut dire qu'aucun vampires ne peut mordre, elles sont protégées par des vampires mais ce qui le sont pas, attention à vous.

Rachel Caine à réussie à faire de cette histoire presque une histoire vraie, bien décrite ce qui nous permet de nous plonger dans son univers sans soucis.