Critique de MellysBook

J'ai adoré ce livre et j'ai vraiment hâte de me procurer le tome 2.

Ce que j'ai aimé, c'est l'univers peu commun où évoluent les personnages. Une ville à l'apparence normal, mais dirigé par les vampires. Toutes les règles sont faites par ces derniers et les humains doivent s'en accommoder. Ce qui donne au premier regard une ville un peu bizarre et étrange.

Les personnages principaux ne sont pas des vampires et tant mieux. J'ai aimé qu'il soit dans le camps adverse et qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour qui les relis. Quatre jeune gens de 16 à 18 ans vivent ensemble dans une grande maison pas comme les autres. Oui, même la maison est particulière ! Chacun d'eux, ont quelque chose de particuliers, un trait fort de caractère, qui les rends vraiment attachants et indispensables à l'histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir les petits secrets que les habitants cachés.

Claire est la dernière arrivante de la maison. La jeune fille va déclencher une réaction en chaîne et elle va embarquer avec elle tous les habitants. Une intrigue prenante, addictive et réaliste va alors démarrer. La cruauté que les personnages vont subir, va parfois me faire frissonner et va appuyer le côté crédible de l'histoire. J'ai eu très souvent peur pour eux et cela jusqu'à la toute dernière page. L'angoisse va rester en suspends et il me tarde de la reprendre avec le tome 2.

Ce livre est très riches en péripéties et j'ai aimé la fluidité des événements qui sont très logiques. J'ai été prise dans l'action très vite, même si parfois c'est un peu facile. Cela n'a rien gâché à l'intrigue, cela m'a permis de faire "des pauses". Une histoire innovante pleine de surprises que je conseille tout naturellement.
Lien : http://melineadison.wixsite...