Critique de Distact

Une bonne histoire on accroche tout de suite et on s'attache très vite aux personnages:
Claire: une jeune fille très intelligente mais très jeune qui s'attire les foudres des filles très en vue du campus. Elles en font leur souffre douleur et lui pourrissent la vie. Claire s'accroche et veut absolument prouver à ses parents qu'elle peut suivre un cursus universitaire malgré son jeune âge
Mickaël:propriétaire de la maison où Claire trouve refuge. Ému, par sa détresse, il ne l'accueille que pour quelques jours le temps qu'elle trouve une solution. Guitariste, il semble être triste et on ne le voit qu'à la nuit tombée et même les autres locataires se demandent où il passe ses journées.
Shane: Colocataire, il passe ses journées à ne rien faire,et à un lourd passif dans cette ville où un drame s'est joué il y a quelques années.
Eve: Autre colocataire, elle est gothique et prend tout de suite Claire sous son aile.
Tous les trois vont révéler à Claire que la ville n'est pas ce qu'elle croit et qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut ici et surtout pas sortir la nuit!
J'ai bien aimé; l'écriture très fluide convient bien à des ados, on passe un bon moment sauf la fin qui appelle immédiatement la suite.