Critique de LoloJackson

Georgia Caldera revient avec une romance drôle et touchante. Bien que l'histoire se déroule pendant la période festive de Noël, cette romance peut très bien être lue à n'importe quel moment de l'année.
Romy veut être une femme forte, qui gère sa vie comme elle l'entend et ne veut surtout plus dépendre d'un homme depuis l'adultère de son ex-fiancé. Mais six mois après cette rupture, elle se rend compte qu'elle n'a pas si bien digéré cette tromperie, loin de là. Elle va retrouver le double des clés de cet ex et décide de se venger ni vue-ni connue tous les dimanches matins pendant un mois. Elle sera aussi inventive que diabolique: wasabi dans le dentifrice, maroilles étalé au pied du lit ou encore sirop de violette dans la bouteille de shampoing. Jusqu'au jour où elle tombe sur le locataire de l'appartement, qui n'est pas du tout Julien, son ex. On fait donc la connaissance d'Adriel, papa célibataire, séduisant mais strict et hautain.
Romy et Adriel sont deux personnages très attachants, avec leur passé et leur peur d'aller de l'avant. Georgia Caldera réussi toujours à rendre beau ce qui est triste, douloureux et difficile. Un vrai petit bonheur de lecture et une belle histoire!