Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Voici une romance qui débute sur un bon quiproquo comme on aime tant : Romy a toujours un double des clés de l'appartement de son mec et décide de jouer à Amélie Poulain et aller perturber sa vie lorsqu'il n'est pas là. Les épices dans le tube de dentifrice, c'est tout ce qu'il lui faut pour se venger de Julien qui l'a plaquée peu avant leur mariage.

Oui mais voilà, ce n'est plus Julien qui habite dans cet appartement et va se retrouver piégé par Romy. Et Adriel a suffisamment de casseroles derrière lui pour ne pas mériter cela. Alors, lorsque Romy tombe face à lui, c'est une drôle de relation qui commence. Romy n'est pas vraiment prête à s'excuser… Et pourtant, peu à peu, ils vont se confier l'un à l'autre. J'ai vraiment aimé les personnages et ce qu'on explore d'eux à travers leur histoire. L'univers imaginé ici par Georgia Caldera est chouette, j'ai aimé les passés troubles d'Adriel et Romy, l'univers de la danse dans lequel elle évolue, la relation de parent qui délaisse beaucoup sa fille pour Adriel. Au final, plusieurs sujets qui rendent la lecture bien agréable.

Mais, je vous avoue que je suis restée sur ma faim concernant la romance en elle même. Bon, pas de spoil, on le sait tous quand on débute ce genre de lecture : ils vont finir ensemble. Alors oui c'est tellement évident qu'on aime les petits signes que quelque chose s'installe. Mais c'est là pour moi qu'il a manqué la petite étincelle. Elle arrive à la toute fin mais …. c'est justement la fin et on ne l'a pas savouré dans la lecture. Dommage, c'était le petit plus qui aurait fait joli sur un gâteau plutôt bien construit.
Lien : https://liseusehyperfertile...