Critique de MercyThompson

Bon, plus de 600 pages donc j'ai pris mon courage à deux mains parce qu'il faut tout de même tenir la distance mais avec la série de Georgia Caldera je savais que ce serait plus facile et ce fut le cas. J'ai retrouvé avec plaisir le style d'écriture propre à Georgia Caldera. Cornélia et Henri sont confrontés à l'ancien amant de Cornélia, Maxime. Il revendique alors sa lace auprès de Cornélia, ce qui n'est as sans déstabiliser le coule Henri x Cornélia.

En parallèle Cornélia continue ses cauchemars et l'on en apprend lus sur Avoriel, sur son passé. Ce qui nous permet de comprendre un peu plus l'ennemi de Cornélia et Henri. le personnage qui se dégage de l'histoire est Cornélia. Son personnage prend beaucoup de relief, elle se bat pour sauver Henri et les autres vampires quitte à sacrifier son grand amour.

J'avais un peu peur de la fin vue la noirceur de l'histoire globalement mais je suis satisfaite malgré la perte inévitable de certains personnages.

En conclusion : J'ai adoré cette série. Georgia Caldera nous a transporté avec brio dans son univers avec des personnages attachants.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..