Critique de Floreen

Je suis frustrée : ce livre a une suite et se termine en queue de poisson !!! Si je l'avais su, j'aurais attendu que la suite sorte pour lire les 2 dans la foulée !!! Ahhhhhh !!! On reste sur des questions sans réponse, forcément. Il n'empêche, c'est un très bon livre où il est question de remise en question, d'estime de soi, de harcèlement scolaire, de mal être… Louis & Emma ne pourrait pas être plus à l'opposé l'un de l'autre mais tout va être remis en question et ils vont apprendre à se côtoyer puis se connaitre mais tout est loin de se passer sans problèmes. On a tour à tour le point de vue de l'un et de l'autre, ce qui permet de mieux comprendre les personnages mais comme je le disais, certaines questions n'ont pas encore de réponse à la fin du roman et du coup, certains aspect de la personnalité de Louis & Emma reste un peu flou. Si je n'ai pas complètement cerné Louis, Emma, quant à elle, mériterait quelques coup de pieds aux fesses, même si elle ne se laisse pas entièrement marcher sur les pieds. Les personnages sont bien travaillés, c'est bien écrit, maintenant j'attends la suite.