Critique de MlleDineBouquine

C'est un coup de coeur ! Maureen Callahan livre ici un roman à couper le souffle !
Le lecteur est au centre de l'enquête policière, des prémices jusqu'à son aboutissement.

Et c'est sans nul doute grâce à la qualité de son travail de journaliste qui lui a permis
de collecter les informations, de recueillir les témoignages et de les exposer au grand
jour.

Avant de commencer cette lecture, je n'avais jamais entendu parler d'Israël Keyes, qui serait l'un des plus grands tueurs en série de notre siècle. Simple citoyen américain, père d'une petite fille qu'il élève seul, personne ne le pressentait coupable. Pourtant, dès son arrestation, il ne nie aucun des faits reprochés. Pire …, il va mettre sur la piste des enquêteurs, d'autres disparitions suspectes qui vont donner lieu à une succession de rebondissements malheureux.
Un petit jeu malsain alors s'installe entre Israël et les investigateurs en charge de
l'enquête.

Inutile de trop en dire, c'est une histoire qui se découvre au fil des pages. Tout ce que
je peux vous confier, c'est que je me suis sentie en pleine immersion jusqu'à l'issue de ce livre, partageant les moments les plus abrupts et la détresse des protagonistes face à l'horreur de certaines situations.

Vous l'aurez compris, âmes sensibles s'abstenir et pour les plus téméraires, j'espère que vous le trouverez aussi captivant que moi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..