Critique de Beyondwordsml

Managed est le deuxième tome de la VIP Series, le premier tome : Idol a été traduit cher Harper Collins mais pas la suite. Et je vous le dis c'est bien dommage ! J'ai adoré ma lecture. S'il m'a fallu quelques chapitres pour me réhabituer à la langue de Shakespeare, j'ai dès le début accroché avec les personnages. Gabriel Scott, manager des Kill John, le groupe de rock du moment, froid, control freak, et obséquieux d'un côté et Sophie Darling, volubile, volontaire et piquante de l'autre. Les deux vont se retrouver par un concours de circonstances côte à côte durant un vol New York / Londres alors que Gabriel, avait initialement acheté les deux places. Ils vont comprendre peu avant l'atterrissage, que plus qu'un vol de 7 heures, ils vont en fait être amené à se côtoyer bien plus souvent qu'escompté.
Les deux personnages ayant un fort caractère, j'ai adoré être spectatrice de leurs joutes verbales. J'ai beaucoup ri je l'avoue devant leurs parties de ping pong ! Et plus ils s'envoyaient de vacheries (gentillettes hein) plus on arrivait à percevoir l'attachement qui grandissait entre eux. Et plus la tension escaladait. Et quelle tension 🤯 L'autrice a vraiment un don là dessus, parce que même moi j'ai perçu le soulagement quand enfin, ils se sont dit les choses. Et même, lorsque des évènements que j'avais pressentis sont arrivés, je n'ai pas pu lâcher ma lecture, c'était hyper addictif ! Mon seul regret là dedans, c'est les quelques coquilles que j'ai pu remarquer en tournant les pages. Mais à part ça, j'ai déjà hâte de repartir avec toute la bande et de me concentrer sur l'histoire de Jax
Lien : https://www.instagram.com/p/..