AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
VIP tome 2 sur 3
EAN : 9780990715733
348 pages
CreateSpace Independent Publishing Platform (14/11/2016)
4.75/5   2 notes
Résumé :
It started off as a battle of wits. Me: the ordinary girl with a big mouth against Him: the sexy bastard with a big...ego.

I thought I’d hit the jackpot when I was upgraded to first class on my flight to London.

That is until HE sat next to me. Gabriel Scott: handsome as sin, cold as ice. Nothing and no one gets to him. Ever. He’s a legend in his own right, the manager of the biggest rock band in the world, and an arrogant ass who looks... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après VIP, tome 2 : ManagedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
TW: tentative de suicide (mention), drogues

J'avais bien aimé le premier tome de la série « VIP » que j'avais découvert il y a quelques mois et j'avais le second tome qui traînait dans ma wishlist depuis un moment sans que je m'y mette. Jusqu'à ce que je veuille vraiment connaître l'histoire de Sophie et Gabriel « Scottie ». Sophie est une photographe qui va d'un travail à un autre. Scottie est le manager du groupe à succès « Killing John ». A priori tout semble les opposés. Sophie est extravertie et n'a pas la langue dans sa poche. Scottie est froid et distant, et ne pense qu'au travail. Mais un imprévu sur un vol long courrier à destination de Londres va les forcer à se croiser. Au début, rien ne va. Scottie est insupportable et Sophie n'hésite pas à le remettre à sa place. Mais alors que le vol se poursuit, ils vont se rapprocher de façon inattendue et même commencer à s'apprécier… et à se désirer mutuellement. Scottie a une propostion pour Sophie. Une proposition risquée pour elle mais qui pourrait lui apporter tellement… Et qui pourrait en retour apporter beaucoup à Scottie… Mais entre leurs caractères respectifs et le destin rien ne va être simple entre ces deux-là et une vraie bataille va s'engager…
J'ai été très agréablement surprise par ce second tome qui a été un coup de coeur totalement inattendu. J'ai adoré les personnages de Sophie et Scottie. Ils sont la définition même des opposés s'attirent. Ils sont également très intéressants et profonds. Sophie n'est pas juste une petite photographe qui ne sait pas tenir sa langue. C'est aussi quelqu'un d'humain, qui a commis des erreurs qu'elle regrette profondément, et qui est très à l'écoute des autres. Scottie lui semble froid et arrogant de premier abord mais lorsque l'on gratte sur la surface et que l'on découvre son histoire on découvre un homme loyal et juste. La relation entre ces deux-là n'est pas sans heurts mais elle est pleine d'émotions et j'ai adoré suivre son évolution.
La trame principale est toute aussi intéressante. On retrouve le groupe « Killing John » qui prépare une nouvelle tournée tout en essayant de gérer certains traumatismes et événements passés qui restent frais dans la mémoire de tous. J'ai vraiment aimé en apprendre plus sur le groupe tout en retrouvant Killian et Libby, les personnages principaux du premier tome.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde au cours de ma lecture et j'ai vraiment été touchée par cette histoire qui aborde des sujets pas toujours simples. A tel point que j'ai directement enchaîné avec le troisième tome « Fall » qui porte sur Jax. Mon avis devrait d'ailleurs être mis en ligne très bientôt.
En attendant je recommande très vivement cette série dont le premier tome « Idol » a déjà été traduit. J'espère que les tomes suivants seront traduits prochainement en français car cette série gagne à être connue tant pour ses personnages et ses histoires que pour les sujets qu'elle aborde.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Managed est le deuxième tome de la VIP Series, le premier tome : Idol a été traduit cher Harper Collins mais pas la suite. Et je vous le dis c'est bien dommage ! J'ai adoré ma lecture. S'il m'a fallu quelques chapitres pour me réhabituer à la langue de Shakespeare, j'ai dès le début accroché avec les personnages. Gabriel Scott, manager des Kill John, le groupe de rock du moment, froid, control freak, et obséquieux d'un côté et Sophie Darling, volubile, volontaire et piquante de l'autre. Les deux vont se retrouver par un concours de circonstances côte à côte durant un vol New York / Londres alors que Gabriel, avait initialement acheté les deux places. Ils vont comprendre peu avant l'atterrissage, que plus qu'un vol de 7 heures, ils vont en fait être amené à se côtoyer bien plus souvent qu'escompté.
Les deux personnages ayant un fort caractère, j'ai adoré être spectatrice de leurs joutes verbales. J'ai beaucoup ri je l'avoue devant leurs parties de ping pong ! Et plus ils s'envoyaient de vacheries (gentillettes hein) plus on arrivait à percevoir l'attachement qui grandissait entre eux. Et plus la tension escaladait. Et quelle tension 🤯 L'autrice a vraiment un don là dessus, parce que même moi j'ai perçu le soulagement quand enfin, ils se sont dit les choses. Et même, lorsque des évènements que j'avais pressentis sont arrivés, je n'ai pas pu lâcher ma lecture, c'était hyper addictif ! Mon seul regret là dedans, c'est les quelques coquilles que j'ai pu remarquer en tournant les pages. Mais à part ça, j'ai déjà hâte de repartir avec toute la bande et de me concentrer sur l'histoire de Jax
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
It is an odd thing to discover I’m lonely, despite never truly being alone. But I am. I want someone to know the real me, not the shiny shell I show the world.
Commenter  J’apprécie          00
I'm not certain where my future lies. But I'm here now, living this life. And it is extraordinary.
Commenter  J’apprécie          00
The second you are out of my sight, I want you back where I can see you.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : MillionnairesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1084 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}