Critique de Chroniques_Aleatoires

Bon après lu la réédition du tome 1, j'ai pu me lancer dans ce second tome, cela me semblait indispensable de me faire au style de la nouvelle traductrice avant de lire ce second opus.

Il manque un truc ! Je ne sais pas si c'est à cause du changement de style dans la traduction ou bien une trop longue attente mais ce tome me laisse sur ma faim et me déçoit par rapport au premier (déçu n'est pas le terme mais…).
J'aime l'évolution de Jin, l'écriture de Mary Calmes est toujours aussi rythmée. Ce tome nous offre beaucoup de rebondissements et certaines réponses de questions posées dans le tome 1 trouvent une réponse.

J'ai trouvé une influence indéniable de l'univers que l'on trouve habituellement dans les histoires de Cheikhs et de jeune femme fragile, mais j'aime le couple Jin/Logan et il reste attachant. J'adore les réactions des autres face aux changements de Jin et le jeu des pouvoirs constant.

L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais l'action s'intensifie et on ne lâche pas le livre parce que nous voulons savoir la suite !

J'ai aimé c'est certain, car l'histoire est continue du premier tome et c'est avec plaisir que j'attends le tome 3 ainsi que la nouvelle.

Il se peut que j'ajoute des commentaires à mes relectures prochaines mais en attendant voici mes impressions sur le qui-vive.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..