Critique de babapoulpe

Bien mais pas assez profond.

Pour apprécier pleinement votre lecture je vous conseille de regarder le film Hercule puis d'enchaîner avec votre bouquin.

Les premières pages du livre parlent des derniers instants du dessin animé mythique, et c'est parfait pour être imprégné de l'univers.

C'est donc avec Megara qu'on va enchaîner cette histoire, afin qu'elle puisse rejoindre supermâle sur l'olympe. Elle sera chargée une de realiser une quête afin de voir les portes s'ouvrir et lui laisser une place au côté du beau Herc.

Et quelle quête !

En la suivant dans toutes ses péripéties,  on en apprendra plus sur son passé, comme son enfance , ses amours... comment elle a rencontrée notre cher Hades, et comment elle va le rejoindre à nouveau...

J'avoue avoir été déçue de ne trouver un intérêt réel de ma lecture que vers les 200 pages. La première partie étant à mes yeux un peu lassante, bien que les rebondissements vont bon train , que la lecture soit facile je n'ai pas été transportée complètement.

C'est à l'arrivée de Hades que pour moi le livre prends tout son charme, peut-être par ce que j'adore ce personnage et que j'y retrouve sa personnalité... flamboyante !

J'étais ravie et déçue de découvrir une romance, par ce que je la trouvais vraiment intéressante ramenant un personnage de mythologie que j'apprécie et malheureusement c'était déjà la fin ! Cette partir est à mes yeux trop peu approfondie, et il y a beaucoup de facilités en fin de lecture pour achever tout ça.

Ça restera une bonne lecture mais qui manque un d'approfondissement.