Critique de julie413

As-tu envie de devenir une célébrité? Si oui, part maintenant à ta bibliothèque régionale te procurer un exemplaire de les secrets de ma vie à Hollywood tome 1! Un livre qui comblera le désir de popularité et de succès que nous désirons tous à cause de son histoire rebondissant et l'originalité de l'oeuvre.
Le livre les secrets de ma vie à Hollywood a été écrit par Jen Calonita. C'est l'histoire de Kaitlin Burke, une jeune vedette d'une télésérie populaire qui est épuisée par le poids de la célébrité. Elle décide donc de se faire passer pour une jeune fille ordinaire et laisser sa carrière de côté le temps de découvrir la vraie vie, mais si quelqu'un advenait à découvrir sa véritable identité?
Je recommande ce roman pour deux raisons. Premièrement, j'ai aimé ce livre à cause de l'histoire rebondissant qui m'a vraiment surprise. Par exemple, la fin était différente de ce que je l'avais imaginée. de nouveaux personnages faisaient aussi leur entrée au fur et à mesure du livre ce qui gardait l'histoire intéressante pour le lecteur. Par contre, il y a beaucoup trop de personnages donc on perdait souvent le fil de l'histoire.
Mon deuxième argument est l'originalité de l'auteur. On pourrait penser que c'est seulement un livre pour jeunes adolescentes mais c'est totalement différent de ce que vous avez lu auparavant. Je vous garantis que vous allez le dévorer plus vite que le gâteau au chocolat de votre mère.
C'est pour ces raisons que je donnerais une note de 4 étoiles sur 5 aux secrets de ma vie à Hollywood pour avoir réussi à sortir de l'ordinaire. J'invite toutes les jeunes filles à se procurer ce livre.
Julie Morrissette