Critique de colorandbook

J'ai apprécié ma lecture : une réécriture du Blanche-neige de Disney que j'ai largement préférée à l'originale. Une version plus sombre, avec plus de profondeur. Une histoire de pouvoir, de manipulation, de jalousie, d'amour, de haine, de vengeance, de soif de pouvoir. Une lecture palpitante et touchante.

Les + :

* J'ai apprécié découvrir les différents personnages.

Ils sont bien plus complexes, attachants et intéressants. Blanche-neige est moins naïve, Ingrid la Méchante Reine est complexe et passionnante à découvrir.

* L'histoire en elle-même était prenante et passionnante. Je suis vraiment rentrée dans l'histoire et j'avais hâte de découvrir comment Blanche-neige allait se battre pour récupérer son royaume. Quelques rebondissements m'ont surprise.

* J'ai aimé la plume de l'autrice tout en simplicité. J'ai aimé que cela soit une réécriture plus sombre, plus complexe mieux travaillé et plus mature.

Les -:

* le début était un peu mou et la fin un peu trop rapide.

* Quelques moments légèrement ennuyants.
Lien : https://colorandbook.blogspo..