Critique de Coralie_and_co

Un cosy mystery délicieux et complètement addictif !

Bienvenue dans le manoir de Aghata Christie et son mari, qui ont réuni pour quelques jours leurs amis, dès les premiers jours un homme est retrouvé assassiné dans la bibliothèque, une pièce qu'on adore hein ! Oui mais voilà cet homme personne ne le connaît… qui est-il ? D'où vient-il ? Mais surtout que faisait-il dans le manoir ?

Forcément il y a pas mal de suspects potentiels mais avec une police assez incompétente et des paparazzis l'enquête ne va pas être facile à résoudre.
Mais Agatha peut compter sur sa fidèle gouvernante Phyllida. Cette femme a une passion pour les intrigues et va se la jouer à la Hercule Poirot ou à la Miss Marple afin de découvrir qui est et pourquoi cet individu a été retrouvé mort !!!

Un livre complètement irrésistible, j'ai adoré tourner les pages et suivre l'enquête que mène Phyllida un personnage que j'ai adoré !!!!

La première enquête de cette gouvernante qui va vous surprendre et que vous allez adoré si vous aimez les cosy mystery !!!