Critique de Lalectriceamoureuse

Voilà une lecture idéale pour la saison estivale qui arrive à grand pas ! À lire à la plage ou au bord de la piscine !

On nous parle depuis l'enfance de ce fameux Prince Charmant des contes de fées. Mais ce Prince Charmant, est-ce une jolie réalité ou une belle arnaque ? C'est ce qu'on découvre ici dans le nouveau livre de Coco et Bénédicte VOILE.

Vous allez forcément vous reconnaître ou reconnaître des personnes de votre entourage dans certaines situations ! On a des vérités présentées sur un ton humoristique. Les superbes illustrations sont dans la même veine : remplies d'humour et ultra modernes.

Besoin d'une dose d'humour ? Besoin de se détendre ? Cet ouvrage devrait vous combler ! On rit, on pleure de rire même ! À prendre au second degré bien évidemment !

C'est une lecture hilarante et divertissante qui va vous donner quelques conseils pour une vie de couple (plus) harmonieuse.

À lire, à relire et surtout à offrir aussi bien au prince charmant qu'à la princesse !

Et puis, comme un peu plus d'autodérision ne fera pas de mal, à quand : "La princesse charmante est-elle une arnaque ?"