Citations sur De sexe et de sang, tome 1 : Michael (4)

C'était quelqu'un de bien, si elle pouvait passer outre les crocs et le sang.
Tori ne devrait jamais le savoir. Si elle savait ce qu’il avait fait, même si c’était pour lui sauver la vie, elle ne le lui pardonnerait jamais. Non. Elle tenterait à nouveau de le tuer, et cette fois elle réussirait peut-être.
Quand même, encore une morsure et leur lien serait complet. Dominatore et compagna pour l’éternité. Il en était capable, même sans son consentement, mais elle ne serait jamais sienne, de cette façon. Même ce lien pouvait être rompu avec suffisamment d’entêtement. S’il y avait une chose que cette femme possédait abondamment, c’était l’entêtement.
-Tu nous as donné un foyer extraordinaire, un endroit sécuritaire où on se sent normal. Elle est assez forte pour résister à leurs tests. Laisse-leur le temps de comprendre qu’ils l’aiment bien.
Jonas portait un t-shirt noir serré sur ses muscles, qui accentuait sa carrure. Au dos, un point de mire blanc s'accompagnait des mots suivants : " vas-y, mais t'as interet à viser juste"