Critique de Promenonsnousdansleslivres

Lorsque l'histoire commence Hector Woolie est sur le point de disparaître après avoir vu son secret révélé par l'un des jeunes qu'il avait pris sous son aile. Déclaré mort, et le crime dévoilé au grand jour, la vie reprend son cours et des années plus tard Leslie décide de revenir habiter avec son fils dans la maison où a eu lieu ce crime horrible. Si dans un premier temps personne ne comprend la décision de Leslie, un écrivain va accepter de louer une chambre chez elle pour travailler. Très vite la situation ne se passe pas comme prévu le passé refait surface pour certains, les choses se détériorent pour d'autres et si le mal n'était pas tout à fait mort?

Cette histoire de meurtrier d'enfants fait froid dans le dos surtout lorsque l'on apprend que c'était un homme dévoué et généreux qui prenait plaisir à aider un public fragile. Son portrait psychologique est complètement fou, il l'est encore plus lorsque les raisons de ses agissements sont dévoilées, un sacré psychopathe comme je les aime mais que je n'aimerai surtout pas croiser. Enfin vu que les apparences sont trompeuses sait-on jamais... (la fille qui se fait flipper toute seule)

C'est une histoire difficile à chroniquer parce qu'une seule révélation pourrait vous spoiler alors j'y mets les formes. L'ambiance instaurée est lourde et on sent que des choses se trament, le mal avance tapi dans l'ombre, plusieurs révélations m'ont vraiment surprises, en plus d'être nécessaires pour donner du rythme, elles apportent quelques choses en plus à l'histoire notamment une en particulier qui va tout bouleverser. Je ne peux que vous encouragez à lire ce thriller surtout pour les amateurs de ce genre, vous y trouverez votre compte à coup sûr.

En tout cas, savoir que ce livre est un premier thriller est une sacrée surprise, lorsque l'on voit que l'auteur maîtrise à la perfection son sujet et respecte très bien les caractéristiques d'un thriller mélangé à de l'épouvante. Eh oui encore une superbe découverte avec ce thriller qui vaut le détour, et qui mérite d'être beaucoup plus connu et mis en avant. Distributeur de frisson garanti

Lien : http://promenonsnousdanslesl..