En débutant la lecture de Fast, j'avais une certaine appréhension que l'intrigue ne ressemble à celle de Driven de Kay Bromberg, une série dont j'ai lu les premiers tomes. Mais au fil des pages, certains aspects du récit se sont révélés différents. L'aspect charnel, par exemple, m'a moins dérangé. L'attraction entre les deux personnages m'a semblé plus naturelle. Pourtant, tout oppose Nate et Joana. Nate est une tête brûlée qui a une haute estime de lui-même, un bel ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Un roman que j'ai reçu grâce à la Masse Critique organisé par Babelio et envoyé par la maison d'éditions Addictives, que je remercie. Et franchement, ce fut une belle découverte avec une histoire originale…

L'histoire est celle de Joana dit Jo, qui veut faire carrière dans la Formule 1, car elle a été plongée dans cet univers très jeune, mais aussi pour découvrir ce qui se cache sous la mort de son père dix-sept ans plutôt. Elle va alors faire la rencontre du pilote star d'une écurie concurrence. Entre eux, la compétition et la passion fait rage… Mais leurs différences d'écurie et les concurrences au sein du championnat auront-t-ils raisons sur leur attirance inévitable ?

Je dois dire que je suis rentrée relativement rapidement dans ce roman. En effet, la romance n'a pas le rôle principal dans ce roman. Il y a plus qu'une histoire d'amour, il y a l'univers de la Formule 1, l'histoire du père de Jo et les conséquences de cette dernière aujourd'hui… Je dois dire que l'auteur a su créé un univers très riche, qui nous permet de ne pas s'ennuyer et surtout de nous rendre accro, car on veut toujours savoir ce qu'il va se passer ensuite… Tandis que la romance est très mature pour une fois, ce n'est pas : je t'aime, moi non plus. On voit que les personnages sont plus âgés et qu'ils réfléchissent plus, même si leur relation sera souvent compliquée en vertu de leurs boulots et des médias très présents.

La fin est dans le même rythme que le reste du roman. du coup, on apprécie d'autant plus cette fin, qui permet de voir comment les choses vont se dérouler maintenant que tout ce qui s'est passé dans leur histoire est derrière eux. Bref, j'ai beaucoup apprécié ma lecture du début à la fin.

Jo est une jeune femme combative, qui veut vraiment faire carrière dans le monde de la Formule 1, mais elle veut aussi découvrir ce qui est arrivé à son père, mort dans un accident sur un circuit quand elle était toute jeune. Son plan est simple, mais cela est sans compter sur sa rencontre avec le pilote star d'une écurie concurrente, Nate. Elle sait qu'elle ne doit pas s'attacher à lui, mais elle est irrésistiblement attirée par ce dernier. Elle va jouer avec le feu en le voyant en dehors des circuits… J'ai beaucoup aimé le courage qu'elle a, mais surtout sa maturité, malgré qu'elle soit amoureuse, elle ne montre aucun signe de faiblesses en public et elle ne montre pas non plus ses sentiments, comme sa jalousie. Bref, cela change des jeunes filles naïves que l'on peut avoir dans certains romans.

Nate est un pilote star, qui n'a pas un passé forcément facile, mais accro aux risques, il se lance dans le championnat de Formule 1. Rien de lui résiste et il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. Mais quand il rencontre Jo, quelque chose lui dit qu'elle est différente. Tout d'abord, elle lui résiste et cela le fait fondre d'intérêts, puis d'amour pour elle. Je trouve que cet homme est déterminé dans sa carrière, mais au niveau personnel, il est plutôt engagé. Quand il apprécie quelqu'un, il fait tout pour l'avoir, mais aussi, il va chercher à rendre heureuse Jo, même si cela ne va pas toujours être facile. A son contact, il est doux et attentionné, ce que j'admire vraiment vu ce qui lui est arrivé dans son enfance… Bref, j'ai vraiment adoré ce personnage.

Le style d'écriture est plutôt fluide. Je n'ai pas eu du mal à m'attacher à l'histoire, ni aux personnages tellement leurs pensées et leurs univers sont décrits à travers un double point de vue. J'ai vraiment dévoré ce pavé de six cent pages environs.

En général, une histoire à vivre à cent à l'heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l'univers impitoyable de la Formule 1.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Tout d'abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais très envie de découvrir ce roman dont la couverture me faisait penser à la série de livre de K. Bromberg ou au film Driven avec Sylvester Stallone. Et au final le temps passant je me suis laissée submerger par mes autres lectures et ce roman c'est retrouvé tout au bas de ma PAL à la place de remonter.

J'ai donc enfin prit le temps de découvrir ce roman de 100 chapitres. Et figurez – vous que c'était une lecture très agréable. Je connaissais le style de l'auteur pour avoir déjà lu quelques titres de son cru.

Nate Hattaway est un véritable casse cou, son truc c'est les sports extrêmes, l'adrénaline que peut lui provoquer une prise de risque inconsidérée. Après avoir donner son maximum dans les rallyes il a besoin de nouvelles sensations et se lance donc dans la formule 1 en devenant pilote de l' écurie Loocke and faster mais également un des actionnaires .

Joana Milton est une jeune femme qui a toujours été présente sur les circuits de F1, son père ayant été un ancien mécano dans l'écurie Razov dans laquelle la jeune femme a fait ses premiers pas en tant qu'ingénieur junior avant de passer ingénieur de courses au côté du pilote Blake Safron, son meilleur ami. Joana aime ce qu'elle fait mais plus que tout elle souhaite découvrir la vérité sur la mort de son père afin de prouver son innocence sur le sabotage dont il est sensé avoir été l'auteur.

Le roman est un bon mélange de romance et de suspens. Il y a de l'action, même si ce n'est pas très développé et que j'ai trouvé que ça a été trop facile d'imaginer le dénouement. Par contre j'ai aimé découvrir toutes les petites facettes d'un grand prix. En général, on se retrouve derrière l'écran et pas directement dans l'écurie avec le staff ou le pilote. J'ai eu la chance de pouvoir le vivre en réalité lorsque mon mari courait des championnats allemands d'autocross sur circuit. Et c'est vraiment très ressemblant avec ce que l'auteur a partagé dans son roman. On ressent la même adrénaline, la même pression qu'elle a su distillé avec brio à son récit.

Lors de ma lecture, j'ai facilement pu deviner qui était à l'origine de toute l'histoire, ce n'était pas très difficile de désigner le coupable. Certaines de ses réactions m'ont vraiment donné des indices impossibles à rater sans toutefois en comprendre les raisons, jusqu'au dénouement final. Par contre j'étais loin de m'imaginer que d'autres protagonistes étaient blâmables dans l'histoire.

Alors même si j'ai passé un bon moment de lecture, ce n'est pas un coup de coeur pour moi, mais c'est une agréable découverte. Si vous êtes fan de sportif et de romances c'est la lecture idéale pour vous.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Bon , oui j'aime les romances, j'avais beaucoup aimé Fast-track (toute une saga) qui se passe dans le milieu automobile, pourquoi ne pas s'y replonger.
Très rapidement le lecteur se laisse transporter par cette histoire. Des les premières lignes, Nate nous intrigue.
Certains diront qu'elle est originale, d'autres plutôt cliché, cependant les personnages mais le climat de suspicion donne un plus à cette romance, cette attraction physique entre les deux jeunes gens qui pour des raisons évidentes ne devraient pas se fréquenter.uteure maitrise bien son sujet, jalousie, compétition, et monde de la F1 du point de vue des pilotes et de toute l'équipe autour, mécaniciens , ingénieurs etc..
Tant et si bien que la romance semble secondaire dans cette aventure. C'est plutôt, cette énigme à résoudre sur le passé qui entache le père de notre héroïne Jo et d'autres éléments faucheux, incidents et accidents fortuits ou autres ?
Évidemment les doutes se confirment rapidement, les rebondissements tombent à point nommés. Quant à la romance pas de chaud, froid comme souvent et j'avoue que c'est appréciable. Les problématiques du couple tournent autour de problèmes bien plus importants : le passé de nos deux jeunes gens, le pouvoir et l'impact des médias.
Le rythme est soutenu et l' histoire addictive, la plume de l'auteure agréable, la trame et le fond argumenté, rendant le tout très réaliste, les émotions sont au rendez-vous.
Les personnages sont charismatiques et les personnalités attachantes, Jo séduit par sa combattivité, une femme dans le milieu de la F1, pas facile et Nate par sa vulnérabilité qu'il tente de cacher, déterminé , engagé et attentionné, des protagonistes séduisants matures qui nous touchent par le réalisme avec lequel ils sont décrits
Les personnages secondaires sont très importants et nous suivons donc avec plaisir toute cette petite bande à 100 à l'heure.
Petit bémol, j'aurais aimé que le passé de Nate, soit plus développé
Un roman et une auteure à découvrir où se mêlent intrigue, passion et adrénaline, un très bon moment de lecture.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je tiens tout d'abord à remercier BABELIO car j'ai reçu ce roman grâce à la masse critique.
Joana Milton qui préfère qu'on l'appelle Jo, traîne sur les circuits depuis l'enfance et voit enfin ses rêves se concrétiser ! Elle est la toute nouvelle ingé course de l'écurie Rasov présidée par Ron, l'homme qui a remplacé son père à la mort de celui-ci et en qui elle a toute confiance. C'est donc presque en famille qu'elle va travailler, puisque Blake Safron le pilote n'est autre que son ami d'enfance. Elle est bien décidée à faire ses preuves et faire oublier le scandale qui a pesé sur son nom de famille quand son père a été accusé de tricherie.
Par ailleurs, elle n'a pas renoncé à percer à jour le mystère qui entoure le décès de son père. Elle peut également compter sur le soutien de son amie Marina.

Nate Hattaway est un richissime playboy à la tête d'une entreprise de matériel de sport extrême. Il aime tous les sports qui lui procurent adrénaline et sensations fortes.
C'est un sportif touche-à-tout qui passe du rallye à la F1, il a donc tout à prouver et compte bien gagner la course aidé de son ami et ingé Tom.

Sous son air arrogant et sûr de lui se cache un personnage touchant qui traîne un sombre secret et qui fera tout son possible pour aider Jo.

Si au départ la rencontre entre les personnages est plutôt électrique, la passion va vite prendre le dessus ! Même s'ils évoluent dans des écuries différentes et savent que rien n'est possible entre eux, il est clair que Jo et Nate ne peuvent rien contre l'alchimie qui les attire irrémédiablement l'un vers l'autre.

C'est donc, ensemble qu'ils vont essayer de percer le mystère qui plane toujours sur le scandale et la mort du père de Jo et ne vont pas être au bout de leurs surprises...
Phoebe P. Campbell a un style très particulier et unique empreint de sensibilité et sensualité.
Les personnages sont attachants, le suspens reste entier du début à la fin, le rythme va à cent à l'heure, voilà un livre qui porte bien son nom ! Amour, passion torride, monde de la formule 1 et trahison sont les maîtres mots de se roman.
J'ai vraiment adoré, c'est le livre idéal à caler dans le sac de plage entre la bouteille d'eau et la crème solaire écran total (pour ne pas griller) :) car le livre fait pas loin de 600 pages et une fois que vous l'aurez commencé vous ne pourrez plus vous en détacher.
Lien : http://lectureenfamille.blog..
J'ai beaucoup aimé ce livre. Jo est féminine mais travaille dans un univers d'hommes. Elle travaille dans la même équipe de F1 que son père mort. Elle rencontre Nate, concurrent casse-cou. Entre eux c'est le coup de foudre mais interdit. Mais jo veut comprendre la mort de son père qui est suspecte. Ce passage vers la fin est un peu invraisemblable et trop "gros" mais leur histoire est sympa. J'ai bien aimé le personnage masculin.
Quelle lecture extraordinaire !!! Nous suivons tout au long de ce roman des jeunes adultes en construction luttant contre les démons du passé. Chacun des personnages a une histoire, un passé des plus durs.

C'est un livre poignant plein de courage et d'amour.
Les personnages ont une sensibilité hors norme et se montrent malgré tout solides face aux émotions fortes qu'ils sont contraints d'affronter... trahison, amour, décès...

Tout au long du roman, nous découvrons les blessures des deux personnages principaux qui nous permettent de nous y attacher davantage. Nate et Joana doivent faire face aux liens compliqués avec leur famille et à la pression que le milieu de la course impose. Sans être forcément passionnée et intéressée par leur passion, nous y plongeons rapidement vivant joie, peine et suspense avec eux.

Je recommande fortement ce livre!!!
En lisant le résumé de ce livre la première fois, j'étais très tentée par sa lecture mais j'avais également peur qu'il ressemble un peu trop à "Driven" de K. Bromberg, une série que je vous ai fait découvrir l'année dernière. Je suis heureuse de vous dire que je me suis faite peur pour rien car l'auteur a plus d'un tour dans son sac pour nous offrir un récit du tonnerre !

Je vous emmène avec moi sur les circuits de formule 1 pour vous faire découvrir un livre qui sait faire monter l'adrénaline très très haut ! Vous êtes prête ?

Nate est un casse-cou de première ordre. Son kiffe, ce sont les sports extrêmes, faire monter l'adrénaline qui vont le mettre dans des situations qui vont le pousser, qui vont le forcer à se dépasser. Il a fait des tas de courses de rallyes mais ça ne suffit à le combler alors il s'est lancé dans les courses de F1. Il a décidé de devenir pilote professionnel. Alors oui, il a besoin d'actionnaire pour concourir mais il est aussi l'un d'eux, ce qui lui permet de garder le contrôle.

Joana est une jeune femme qui connaît la F1 comme sa poche et pour cause, son père a été mécano pour l'écurie Razoy. C'est dans cette écurie qu'elle a fait ses premiers pas en tant qu'ingénieur junior avant de passer ingénieur de courses auprès de Blake Safron, son meilleur ami. Joana aime son travail plus que tout mais elle a un objectif qu'elle n'a pas l'intention de perdre de vue : prouver que son défunt père n'a aucun rapport avec le sabotage qui a eu lieu dix-sept auparavant... Sauf que voilà, elle n'avait pas pensé que sa rencontre avec le pilote de l'écurie concurrente allait la chambouler autant ! Elle ne doit pas s'attacher à Nate, elle n'a pas de temps à lui consacrer malgré l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Arrivera-t-elle à maintenir le cap ?

Nate n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Quand il veut quelque chose, il l'obtient ! Lorsqu'il rencontrera Joana, il saura tout de suite qu'elle est différente des autres femmes. Joana va lui tenir tête, du moins au début, et il va adorer ce nouveau défi pour lequel il va mettre toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins.

La plume de Phoebe est fluide, agréable à lire. Elle a su créer des personnages touchants, attachants, un univers où tout va à cent à l'heure. le double point de vue es judicieux dans cette histoire, cela nous donne un aperçu de ce que pense l'un et l'autre, c'est très appréciable. C'est un bon romantic suspens que signe Phoebe avec "Fast" même si on découvre vite qui est le coupable.

Tout ça pour vous dire que je vous recommande cette romance qui se lit à cent à l'heure !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Ce roman a été ma première lecture sur le thème des courses de moto et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Dès le début, les personnages sont attachants et nous intriguent.
Jo appartient à l'écurie écurie Razov, la même que celle de son père des années plus tôt. Elle est prête à participer à cette nouvelle saison du Grand Prix. Face à elle, un adversaire redoutable : Nate, pilote chez Looke & faster. Entre ces deux concurrents, la rencontre est explosive.
Jo est une femme forte qui baigne dans le monde de la course F1 depuis petite. Jo n'a jamais cru les accusations faites à l'encontre de son père alors accusé d'avoir trafiqué un moteur lors d'une course et elle est bien décidée à le prouver. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les critiques car il n'est pas facile d'être une femme dans ce monde masculin et en plus d'être la fille d'un tricheur. C'est dans son plus gros concurrent qu'elle trouvera le plus de soutient.
Nate est riche mais il a vécu un passé traumatisant ce qui fait qu'il est toujours entrain de mettre sa vie en danger. Il cherche toujours plus de risque, veut ressentir le plus de sensations possibles et la montée d'adrénaline. Il est un ancien champion des courses de rallye et il s'essaye aujourd'hui aux courses F1. Il est doué et il le sait. Rien ne l'arrête car il n'a peur de rien. Mais, lorsque Jo rentre dans vie, une peur profonde survient :  la peur de la perdre elle.
Un univers nouveau et plein de rebondissements : secrets, adrénaline, courses, rumeurs, angoisses, passion et séduction. Pour se faire une place, il faut se battre jusqu'à la fin.  L'auteure a créé une intrigue passionnante et palpitante qui captive du début à la fin. J'ai littéralement dévoré ce roman.
De plus, j'ai adoré le fait qu'il y est un double point de vue et qu'on est également accès aux pensées du beau gosse. C'est agréable et ça nous émoustille.
Une histoire que vous allez vivre à 300 Km/h, attention aux virages !
Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et que j'ai beaucoup apprécié, surtout avec une intrigue à rebondissements et des personnages attachants.

L'histoire débute avec le premier Grand Prix de la saison. Jo seule femme de l'écurie Razov fait ses débuts là où son père travaillait, des années plus tôt. Et Nate, devenu coactionnaire de Looke & faster va faire ses débuts dans la F1 en tant que pilote. Tous les deux sont dans des écuries concurrentes, mais ils vont se croiser sur une piste d'essai et leu première rencontre va être explosive.
Autant dire que l'intrigue de base, située dans l'univers des courses me plaisait déjà. Ce n'est pas nécessairement un univers que j'apprécie, mais toute l'adrénaline que cela enjoint me plait beaucoup.

Jo est une jeune femme qui a toujours vécu avec l'histoire de son père. Ce dernier, mort, a été accusé d'avoir trafiqué un moteur. La jeune femme doit donc faire face à une double difficulté, elle est une femme dans un milieu très masculin et surtout, elle est la fille d'un tricheur. Et pourtant, cela ne l'arrête pas, elle est forte. D'ailleurs, elle ne se laisse pas avoir par le côté playboy milliardiare de Nate. J'ai adoré la force donc fait preuve Jo, c'est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché au fil des difficultés qu'elle traverse.

Nate est un riche playboy qui cherche toujours plus de risque. Il ne se jamais tant en vie que quand il se met en danger de mort. On en apprend plus au fil du roman sur son comportement. Je dois avoué que j'ai été très touchée par le passé de ce personnage. Pourtant, il ne se laisse pas approcher, ou si peu. Et quand Jo arrive dans sa vie, le plus important n'est plus son absence de peur de mourir mais bien la peur de la perdre elle. J'ai trouvé l'évolution du personnage au fil des pages vraiment chouette. Et bien sûr, Nate est un nouveau #BookBoyFriend.

Autant dire que l'univers de la F1, avec cette ambiance de concurrence entre nos héros et l'envie de protection de Nate m'ont beaucoup plu. Mais l'auteur sait ménager son suspens et plusieurs fois mon coeur s'est arrêté de battre, de peur de ce qu'il pouvait se passer. Il se passe beaucoup de choses au fil des pages et tout s'enchaine très bien. J'ai dévoré ce roman. J'ai apprécié les descriptions faites par l'auteure, elle a su retranscrire l'ambiance des courses, l'adrénaline, l'angoisse, j'avais l'impression d'être au sein d'un Grand Prix.

Autant dire donc que ce roman fut une vraiment belle découverte et que j'ai énormément apprécié ma lecture. Les personnages sont attachants, et l'intrigue m'a captivé du début à la fin.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..