Critique de cascasimir

L'Empire n'est plus, la vieille Terre est trop loin, depuis que l'humanité a découvert le voyage par saut, pour voyager à travers la Galaxie. Mais, il y a " A new hope", un nouvel espoir dans ces nouvelles colonies.
Un space opéra dans une galaxie lointaine, très lointaine...Tin tin tin dentin tin, Vroup!

Rob Geary , lieutenant de la flotte ( le GEARY, le héros de la flotte perdue...) va reprendre du service ....

Face à des colonies isolées, certaines perdues, et d'autres agressives, Rob Geary n'aura qu'un vieux vaisseau et quelques fidèles pour sauver sa nouvelle planète.

A l'abordage! Il n'a qu'une ex fusilier(e) et une experte hackeuse pour l'aider. Ici, point de lourds vaisseaux, destroyers et croiseurs de l'Empire, ni "d'étoile de la mort"...

Mais seulement un vaisseau isolé, démuni, et avec un réacteur défaillant. On va vers un bombardement orbital, si Geary n'intervient pas, en bravant les ordres du Conseil.

Un nouvel space Opéra !" Étoiles, garde à vous !