Critique de collectifpolar

Suite et fin de la tétralogie "Les voix de l'ombre"
Rémanence est donc le tout dernier volet de la quadrilogie et il est une belle conclusion à celle-ci.
Rémanence met en scène deux enfants kidnappés par Kurtz, un dangereux criminel, vingt ans auparavant. Clara et Louis sont désormais adultes mais le vernis de leur existence se fissure. L'emprise de Kurtz a profondément gangréné leurs esprits.
Insidieusement, le chaos s'installe.
Les voix de l'ombre se font entendre à nouveau.
« Je devrais arrêter de répondre au téléphone.
Ce serait plus sage.
Je devrais mais je n'y arrive pas.
On va le voire ici....On ne sort pas indemne d'une rencontre avec Kurtz. Tous ceux qui croisent sa route s'en trouvent irrémédiablement transformés et leur vie brisée à jamais.
Si vous ne pas connaissiez les CAMHUG s, réparez cet oubli, vous ne le regretterez pas!
Cette tétralogie est psychologique, elle angoisse, elle fascine, elle est addictive.
Mention particulière pour tout le travail autour du personnage de Kurtz…mais aussi dans celui de ces deux enfants Clara et Louis .
Une question se pose à la lecture de cet incroyable polar : "Quels événements de notre enfance font de nous les adultes que nous sommes?"
Pas même à débrancher la prise.
Je prends un Stilnox pour ne pas entendre la sonnerie.
Les fantômes, ça ne téléphone pas. »

Je devrais arrêter de répondre au téléphone.
Ce serait plus sage.
Je devrais mais je n'y arrive pas.
Pas même à débrancher la prise.
Je prends un Stilnox pour ne pas entendre la sonnerie.
Les fantômes, ça ne téléphone pas.
Lien : https://collectifpolar.fr/20..