J'ai acheté tous les livres. Je les ai tous dévorés très rapidement avec un grand plaisir. J'aimerais bien qu'il y ait une suite.
Rémi, 11 ans.
Ayant acheté et dévoré les livres du monde extraordinaire du Butterflyland, je recommande ces livres à tout le monde. Que ce soit aux enfants, à qui ce livre leurs permettraient d'ouvrir leur esprit et pousser leur imaginaire; ou aux adultes afin de leur permettre de découvrir, ou redécouvrir que les livres sont capables de nous évader des tracas du quotidien.
Le Butterflyland m'a permis de prendre conscience en la vie réelle et de vivre ma vie à 200% et de croire en mes rêves.
Tout simplement, pour conclure, l'auteur laisse dans son livre un imaginaire qui nous rappelle que la vie est importante. Avec des belles leçons sur l'amour et l'espoir, ce livre est formidablement doté d'un espoir, et je me répète, celui de croire en ses rêves.

Antoine, un fantanaute aguéri.
Après avoir été totalement enchantée par la présentation de son oeuvre lors d'une séance dédicace, je me suis permise de m'aventurer dans ce monde si impressionnant à mes yeux. Tout dans la narration, ou encore dans son intrigue et ses références, à fait que j'ai rapidement dévorer ce livre.

Je le recommande énormément!
J'ai littéralement était conquise par ce livre magnifique, aventure, mystère, imaginaire ( monde de rêve ) et amour tout ce que j'aime, je dévore les tomes de ce roman, c'est devenu mon Livre préféré je le recommande à tous mes amis qui ont eux aussi était conquis par l'histoire. Ce livre est vraiment bien construit et remplit. Des mots un peu loufoque mais superbement bien placé ou très bien trouvés ! Bref que dire à part qu'il faut le lire, et que grâce à ce livre je n'ai plus peur de m'endormir et que j'ai vraiment hâte de retrouver mes rêves pour m'évader dans la suite de cette histoire Fantabuleuse !!!!

Lien : http://www.babelio.com/livre..
Un très bon livre qui m'a permis de voyager au Butterflyland.
Je recommande à tous les rêveurs !
passionnant j'ai dévoré les 4 livres vivement la suite :)