Critique de jessica03110

Mr Lombric, habitant dans les Pyrénées, se retrouve dans le sud de la France, à Saint-Just dans l'Hérault, en plein mois d'août, au moment de la fête votive . Il est venu retrouver Pierre, son ami d'enfance qui lui a envoyé un mail lui demandant de venir le rejoindre au plus vite. Ce dernier se sent menacé et est persuadé que sa vie est en danger. Samuel, n'écoutant que son coeur, décide donc de l'aider alors qu'il n'est pas du tout habilité à ce genre de mission...
J'ai découvert ce livre sur simplement pro . J'ai été plus attiré par l'histoire que par la couverture . Je ne regrette pas d'avoir choisi de lire ce livre : l'écriture est fluide, les chapitres sont courts et s'enchaine bien. L'histoire est prenante . Les caractères des personnages sont bien décrits et approfondi . Les intrigues secondaires donnent plus de profondeur á l histoire et s'agencent très bien avec l'histoire principale.
Je ne m'attendait pas à cette fin mais elle s'emboite bien et est logique avec le reste de l'histoire.
Bonne découverte