Critique de lesdevoreursdemots

C'est l'histoire d'une famille qui a comme profession de voler. C'est une aventure extraordinaire qui a failli mal tourner, mais cette famille a réussi à s'en sortir grâce à son talent. J'ai aimé ce livre car les personnages étaient drôles, les situations aussi. Il y avait de l'action et c'est ce que j'ai préféré. Lise

Les secrets d'une voleuse écrit par Eléonore Cannone est roman policier distrayant.
Ashley et sa famille sont en vacances. Ce sont des voleurs qui suivent des règles strictes depuis des générations. Un jour, le grand frère d'Ashley, Lucas décide de cambrioler seul, et enfreint les lois de la famille. Cela va les entraîner dans dans une aventure.
J'ai aimé cette histoire, facile à lire, prenante et drôle. Je l'ai trouvée originale et j'ai aimé que cette famille de voleur aient des règles de conduite.
Il y a beaucoup de suspense. Je trouve que l'histoire est bien racontée. Mais ce qui est dommage c'est que l'auteur ne parle jamais des parents.