Critique de Corbu_6e3

C'est l'histoire d'une famille de voleurs dont l'un d'entre eux a volé plein d'objets dont une bague dans un coffre. le problème c'est que c'est trop dangereux de garder cet objet. Mais l'aîné (celui qui a volé les objets) a donné la bague à sa petite amie, et celle-ci a vendu la bague.

J'ai moyennement aimé le livre car d'un coté il y a de l'aventure et de temps en temps il ne se passe rien donc c'est un peu ennuyeux.

*** (3 étoiles)

Hector

A 13 ans Ashley et sa famille sont des grands voleurs. Un jour, son frère Lucas vole des bijoux sans dire le plan à personne. Quand Ashley va le savoir, il vont essayer de reprendre la bague que Lucas a donnée à sa petite amie. Mais celle-ci l'a donnée à un bijoutier. Vont-ils réussir à la reprendre ?

J'ai beaucoup aimé ce livre car il y avait de l'action. J'ai bien aimé quand sa famille va s'infiltrer dans la maison pour prendre la bague discrètement.

Mon avis : ****

Kenza

Ashley vit dans une famille pas comme les autres : ce sont des voleurs. Un jour, quand elle est en vacances, son frère offre une bague à sa petite amie. Ashley va découvrir qu'il y a eu un braquage et que le voleur n'est autre que son frère. Il va s'en suivre une histoire captivante pour remettre la bague et le butin à son vrai propriétaire.

J'ai aimé ce livre car il y a des rebondissements, l'histoire est captivante. Ce livre est réaliste mais retrace la vie d'une famille pas comme les autres.
****/5

Pierre

C'est l'histoire d'une famille où chacun a un don pour le vol ou le cambriolage. L’aîné a cambriolé quelqu'un qu'il n'aurait pas dû. Ensemble, la famille, ils vont essayer de remettre les objets volés au propriétaire. Vont-t-ils réussir ?

J'ai bien aimé car ça m'a captivé et il y avait du suspense. Et c'est une histoire qui peut être vraie.

****/5

Elise

Ashley,13ans, est en vacances. Sa famille et elle sont des voleurs. Alors son frère Luca, 15ans, offre une bague à sa petite amie. Mais ce n’est pas n’importe quelle bague : c’est la bague arrachée au coffre-fort du manoir. Alors les propriétaires du manoir veulent se venger. Ashley pourra t-elle sauver sa famille, et préserver l’honneur d’une voleuse ?

J'ai moyennement aimé car j'ai déjà lu un livre qui m'a fait beaucoup penser à ce livre et que je n'aime pas relire le même livre, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé car il y avait un peu d'action et de suspense.

Mon avis : ***

Manel

Les secrets d’une voleuse se déroule à Paris. Ashley était chez elle, son frère Lucas a volé un pistolet, un carnet et une bague. Les parents ont découvert ce que Lucas a volé, et la famille va tenter de rendre ce que Lucas a cambriolé. A la fin, je ne vous dis pas la suite.

J’ai beaucoup aimé lire ce roman policier car : ça raconte l’action avec le méchant des courses poursuites avec des policiers et un méchant comme tous les romans policiers.

Mon avis : *****

Jiky