Critique de danikalichttrager

Coucou les Lieblings 🖤

1er retour de lecture de l'année et biensûr, date oblige, pour "Le Glork 2, la galette des rois de l'univers et la frangipane perdue" de Guillaume Carbonneaux.
Comme dans le premier roman, le lecteur embarque à bord du Poitou-Charentes. Cette fois, une simple mission tourne en véritable enquête...

🖋Le livre est toujours composé d 'une majorité de dialogues et le narrateur est....vous verrez. le style d'écriture est très agréable et recherché. J'ai beaucoup apprécié les annotations de bas de page.

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver certains personnages et à en découvrir de nouveaux.
Quelle imagination! si le Glork semble être une aventure de science-fiction écrite n'importe comment par un fou furieux, il n'en est rien. Je persiste et signe, il faut beaucoup de travail et de talent pour écrire ce genre d 'histoire, rester cohérent, trouver autant d'astuces et surtout garder l'attention du lecteur.

Encore merci, Guillaume, pour cette bonne humeur, les fous rires et les oh !le c.. que tu as provoqué chez moi. 😊

👑🥧👽🛸🔫/5